Pages

Karijini - Kalimina Gorge

Après une belle balade dans les gorges du parc, nous retournons au campement ravis. Je pose mon appareil sur le canapé du van et décide de m'assoir à côté, grossière erreur. L'appareil s'est retrouvé projeté hors du van sur le bitume du parking, l'écran LCD brisé. C'est à partir de ce jour que j'ai perdu l'envie de continuer à publier les photos, je pensais que l'appareil était à jamais éteint, et j'étais dévastée. J'ai réalisé après quelques jours qu'il fonctionnait toujours en partie, en mode manuel. Je le ferai réparer à Perth (merci à Laurent), il est aujourd'hui comme neuf.


Karijini, Kalamina

Karijini, Kalamina

Karijini, Kalamina

Karijini, Kalamina

Karijini, Kalamina

Karijini, Kalamina

Karijini, Kalamina

Karijini, Kalamina

Karijini, Kalamina

Karijini, Kalamina


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire